exemple d`équation au 1er degré

Quand un polynôme a plus d`une variable, nous devons examiner chaque terme. Concentrons-nous maintenant sur les équations du premier degré. L`exemple 2, ci-dessous, ne nécessite pas les six étapes. À la fin, il est toujours résolu de la même manière et qui est de répéter la méthode maintes et maintes fois. Ce sont les étapes pour résoudre les équations de premier degré avec des dénominateurs et des parenthèses. Aimeriez-vous continuer à apprendre les mathématiques? Nous avons déjà vu que c`est une équation, mais comment savoir si c`est une équation du premier degré? Dans l`équation d`origine, nous voyons que nous avons deux termes avec x: 4x, qui est déjà dans le premier membre et-2x qui est dans le deuxième membre et doit être transmise au premier membre. Parfois, une équation sur le test Math 1 contient plusieurs variables et vous devez résoudre pour l`un d`eux en termes d`autres. Avant de commencer à vous dire quelques astuces, je dois faire comprendre à vous que, pour les faire, vous devez être sûr que vous savez ce que vous faites et pourquoi vous le faites. La solution.

Lorsque vous avez résolu quelques-uns, vous n`aurez aucun problème. Les équations du premier degré avec des dénominateurs sont pleines de «pièges» que vous devez prendre en compte pour les résoudre bien. L`exemple élaboré ci-dessus est inhabituel car il a exigé les six étapes. Le côté gauche est appelé le premier membre et le côté droit le deuxième membre. Débarrassez-vous de toutes les parenthèses en utilisant la loi distributive. C`est la procédure pour résoudre les équations de premier degré avec des fractions. Les équations du premier degré sont les équations où x est seulement élevé à 1, ou en d`autres termes, x apparaît simplement. Le degré d`une équation coïncide avec l`exposant le plus élevé auquel les inconnues sont élevées. Dans la leçon suivante, lorsque nous commençons avec les parenthèses, vous serez en mesure d`appliquer cette astuce. Si vous avez des doutes, il est préférable que vous ne le fassiez pas.

Il s`agit d`une équation de premier degré avec des fractions. Étant donné que v est un entier, la plus grande valeur possible de v est 73. De nombreux problèmes peuvent être résolus en utilisant des équations linéaires. Il est appelé équations de premier degré avec des fractions parce que la plupart de ses termes sont des fractions, avec un seul terme dans le dénominateur, contrairement aux équations de premier degré avec des dénominateurs, dans lequel les numérateurs ont deux ou plusieurs termes. Si ce n`est pas le cas, passez à la suivante; Si c`est né cessaire, faites-le. Cependant, vous devez être très prudent lorsque vous travaillez avec des inégalités parce que certaines procédures, telles que la multiplication ou la division par un nombre négatif et la prise réciproque, les inégalités inverses. Avant d`aller voir ce qu`est une équation de premier degré, si on vous demandait quelle est une équation, savez-vous comment y répondre? Pensez aux six étapes comme une liste de questions qui doivent être répondues dans cet ordre. Les équations de premier degré avec des dénominateurs sont où la plupart des erreurs sont faites, ainsi prêtez l`attention étroite et ne sautez pas une étape.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.